MIROIR

Le maître du jeu

Bonjour, je suis Delphine, la créatrice de ce jeu. Tout ce qui est dessiné et écrit ici émane de mon histoire : c'est ma légende personnelle. Un univers que je me suis construit. Des énergies et des forces qui se sont développées, déployées, au cours de ma conception, de ma naissance, de mon enfance, des événements qui ont traversé ma vie. Comme des adaptations, des instincts de survie, des besoins d'être aimée.

Toutes ces formes sont en moi. Certaines sont « parfumées », d'autres moins.

Elles possèdent toutes une intelligence de vie, et une sagesse profonde. Elles sont devenues, par ce jeu, vos messagères.

La cosmogonie de la planète Mambatta, c'est l'histoire de mon enfance, de la séparation de mes parents à l'âge de deux ans vécue comme un véritable cataclysme. C'est le monde de ma mère avec laquelle j'ai grandi : à la fois sécurisant et totalement irrationnel.

Cette conteuse, c'est une forme schyzoïde qui a émergé de cette blessure : Magic Elfine, qui a réinventé un monde qui ne s'écroule plus et où tout est possible.

Si vous avez tiré cette carte, c'est que vous êtes prêt(e) à passer de l'autre côté du miroir, à prendre conscience que notre compréhension du monde se lit toujours à travers notre histoire. Nos blessures, nos joies, et ce qui a forgé nos vérités sont tout autant nos croyances.

C'est le moment de vous voir. Vous êtes prêt(e) à ne plus regarder le monde à travers mon histoire, mais à travers la vôtre.

Vous êtes prêt(e) à rencontrer les énergies qui vous animent, à révéler votre système de croyances sous le feu de votre observance… Et à laisser partir celles qui sont périmées et entravantes à votre épanouissement et à votre capacité d'éveil.